|
 |
FORUM CHEZ... MAYA ! www.chezmaya.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nathb64 modérateur

Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 12128 Localisation: St-Lin, Qc
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Cette fois-là je crois que le lendemain ou 2-3 jours plus tard, ils avaient dit que Rousseau était sur un décalage horaire et qu'il avait p-ê pris quelques gorgées de vin en trop, donc ça l'avait rendu légèrement pompette. _________________
 |
|
|
 |
Marielle1

|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Stéphane Rousseau ne me fait jamais rire
C'est un art de communiquer le rire, en même temps il faut être un brin sympathique
Dimanche dernier, il a tenté de voler la vedette, ça ne lui a pas réussi _________________
 |
|
|
 |
*klaxe*

Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1762 Localisation: ma bulle.....
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 12:49 am Sujet du message: |
|
|
| Chasi a écrit: | J'ai été trèèès déçue de Stéphane Rousseau, je l'aimais bien "avant".
Il donne l'air de se prendre pour un autre depuis la France. Et il était assez
dérangeant merci dimanche soir. S'il voulait se faire voir (ce que je pense)
et bien il a réussi mais pas de la bonne manière et j'ai bien l'impression que
ça va lui nuire. J'ai remarqué que certains invités n'ont pas apprécié son
comportement non plus  |
il semblait avoir bcp trop bu et il passait pour un ado de 13 ans....même eux ont plus de jugeotte.....il me tape carrément sur les nerfs depuis son fou rire mal placé... _________________ Mon Ange
http://www.casimages.com/img.php?i=091102034906175277.jpg |
|
|
 |
chaton

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 8251 Localisation: Chicoutimi (Québec)
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 3:35 am Sujet du message: |
|
|
J'ai finalement regarder l'émission....
Rousseau et Matte: Ils ont effectivement livré la marchandise pendant LEUR entrevue. Bon, moi, personnellement, je ne payerais pas un sou noir pour aller voir Rousseau. A ses tout début, je me disais qu'il irait loin.... Il a atteri en France et ceux-ci semblent beaucoup l'apprécier, tant mieux pour lui! J'ai lu ici, que son comportement frisait l'adolescence et je suis parfaitement d'accord. Matte l'a suivi. En fait, ils ont donné leur show. Ils n'ont pas su décrocher pendant toute l'émission et moi aussi, j'ai trouvé leur comportement enfantin à quelque part.
Par contre, j'ai trouvé que le nouveau chef de l'ADQ c'était assez bien débrouillé.
La jeune fille: à un moment donné, elle me tapait un petit peu sur les nerfs... elle avait un beau discours mais, je ne sais pas pourquoi, elle semblait l'avoir appris par coeur et je l'ai ressentie. Je ne sais pas ce qu'elle va faire dans la vie, mais mettons qu'elle va aller loin, ça c'est certain.... Au fait, elle a quel âge? On a mentionné son implication dans une radio universitaire ou bien j'ai mal compris?
Mme Élise Guilbeau a livré un bel entrevue mais, mettons que Matte et Rousseau ne l'ont pas vraiment aidée. J'ai été surprise de savoir qu'elle avait 48 ans, sincèrement, je la croyais plus âgée, non pas d'après son apparence, mais il me semble que ça fait longtemps qu'on la voit un peu partout... D'ailleurs, elle a dit clairement qu'elle prenait un très grand soin de son apparence.....
L'entraineur de l'Impact, Marc Dos Santos, quel beau ti monsieur!! En plus, il semble très bien se défendre dans son ròle d'entraineur chef... j'ai bien aimé son analyse de la Ville de Montréal concernant le sport.... Un homme posé et sachant ce qu'il veut!
M. Enrico!! Ouff.... j'adore ce chanteur, alors, imaginez bien que j'ai "bu" son interview!!! Quel homme!! en plus, ce qui n'est pas vilain, il sait comment dire les "vrais choses"..... J'aurais bien aimé aller le voir en spectacle, ici, à Chicoutimi.... Lorsqu'il a parlé de sa femme, décédé au cours de l'année, j'avais le moton......
Bref, j'ai aimé l'émission....
|
 |
chaton

|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 3:45 am Sujet du message: |
|
|
Alain Gravel et son accolyte: De grands journalistes tous les deux.... C'est toujours intéressant de les entendre en entrevue....
Ils ont "levé" le coin d'une couverture et ça ne sent pas vraiment bon... Ils ont le culot d'aller chercher les bonnes informations...
J'ai bien aimé lorsqu'ils ont parlé des "codes" lors de conversations téléphoniques.... Certains entrepreneurs aiment beaucoup le golf... _________________
 |
|
|
 |
Nathb64 modérateur

Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 12128 Localisation: St-Lin, Qc
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que la jeune fille a 18 ans... pas certaine plus qu'il faut par exemple.
Pour ce qui est du discours, c'est p-ê le fait qu'elle est jeune, qu'elle débute dans le féminisme si je peux dire, donc elle livre ce qu'elle a appris de celles qui sont passées avant elle.
Je ne me souviens pas du nom de la station de radio... à moins que ce soit télé communautaire?
Chose certaine sous son nom il me semble que c'était écrit animatrice et journaliste.
C'est vrai qu'Élise a bien fait dans les circonstances.
Mais tsé, à quelque part il y a eu un manque de l'équipe du plateau, que ce soit la fille dont j'oublie le nom qui amène les invités et la bouteille de vin, le réalisateur ou encore Guy A lui-même.
Lorsque tu vois que des invités dérangent, au lieu de les laisser côte à côte tu en mets un d'un bord et l'autre en face.
Ok ils mettaient de l'ambiance, ça faisait rire le monde dans le studio, mais c'est la job de l'équipe de voir à ce que les invités ne dérangent pas trop durant les entrevues.
Ils peuvent intervenir, car bien souvent les commentaires qu'ils vont dire ou les questions qu'ils vont poser vont être pertinents, mais quand ça fait fouairer ou dévier le sujet c'est p-ê mieux de mettre un stop au petit jeu.
Imagine, on trouve tous qu'ils sont allés trop loin durant l'émission et on n'a pas tout vu car Guy A coupe dans le montage, qu'est-ce que ça aurait été si on avait tout vu?
Est-ce que c'est le montage qui a nuit à Rousseau et Matte ou s'ils ont vraiment été aussi indisciplinés que l'on semble le penser?
Les entrevues en temps réel, elles durent combien de temps?
Est-ce qu'ils ont niaisé pendant toutes ces minutes-là ou s'ils ne niaisaient qu'ici et là et que ce n'est que le ici et là qui a été retenu?
Je ne cherche pas à leur trouver des excuses, moi aussi j'ai trouvé leur comportement agaçant.
Mais je persiste à penser que c'était le rôle de l'équipe du plateau d'intervenir en séparant Rousseau et Matte au lieu de toujours les laisser du même bord du plateau.
Ça ne veut pas dire qu'ils auraient cessé de déranger pour autant, mais au moins il y aurait eu un certain contrôle.
Car en laissant perturber les différentes entrevues comme ce fut le cas dimanche, ça se retourne contre l'artiste qui perturbe, on a qu'à regarder tous les commentaires qu'on a postés jusqu'à maintenant, on critique tous le comportement de Matte et Rousseau, on trouve tous qu'ils ont dépassé les bornes, donc ce n'était pas à leur avantage de jouer ce jeu-là.
Mais en même temps on n'a qu'à regarder Dany et ses interventions, il arrive qu'il dérange lui aussi en lançant une platitude quand ce n'est pas le temps.
Il l'a fait encore cette semaine quand ce fut le tour d'Enrico Macias, Macias parlait d'Algérie, d'Israël, du fait qu'il n'était plus retourné dans son pays et l'autre arrive en disant un truc dans le style c'est démoralisant, ça serait le temps de mettre Poï Poï Poï.
Son intervention a scrappé un moment qui aurait p-ê pu être très intéressant.
Ça beau être une émission pour divertir, reste qu'on peut aussi avoir des entrevues touchantes, émouvantes, plus profondes et moins superficielles.
|
 |
.Gribouillis.

Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 3956 Localisation: En ville avec les rois de la forêt
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 8:35 am Sujet du message: |
|
|
| Oui elle a 18 ans. |
|
|
 |
chaton

|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 10:08 am Sujet du message: |
|
|
| Nathb64 a écrit: | Je crois que la jeune fille a 18 ans... pas certaine plus qu'il faut par exemple.
Pour ce qui est du discours, c'est p-ê le fait qu'elle est jeune, qu'elle débute dans le féminisme si je peux dire, donc elle livre ce qu'elle a appris de celles qui sont passées avant elle.
Je ne me souviens pas du nom de la station de radio... à moins que ce soit télé communautaire?
Chose certaine sous son nom il me semble que c'était écrit animatrice et journaliste.
C'est vrai qu'Élise a bien fait dans les circonstances.
Mais tsé, à quelque part il y a eu un manque de l'équipe du plateau, que ce soit la fille dont j'oublie le nom qui amène les invités et la bouteille de vin, le réalisateur ou encore Guy A lui-même.
Lorsque tu vois que des invités dérangent, au lieu de les laisser côte à côte tu en mets un d'un bord et l'autre en face.
Ok ils mettaient de l'ambiance, ça faisait rire le monde dans le studio, mais c'est la job de l'équipe de voir à ce que les invités ne dérangent pas trop durant les entrevues.
Ils peuvent intervenir, car bien souvent les commentaires qu'ils vont dire ou les questions qu'ils vont poser vont être pertinents, mais quand ça fait fouairer ou dévier le sujet c'est p-ê mieux de mettre un stop au petit jeu.
Imagine, on trouve tous qu'ils sont allés trop loin durant l'émission et on n'a pas tout vu car Guy A coupe dans le montage, qu'est-ce que ça aurait été si on avait tout vu?
Est-ce que c'est le montage qui a nuit à Rousseau et Matte ou s'ils ont vraiment été aussi indisciplinés que l'on semble le penser?
Les entrevues en temps réel, elles durent combien de temps?
Est-ce qu'ils ont niaisé pendant toutes ces minutes-là ou s'ils ne niaisaient qu'ici et là et que ce n'est que le ici et là qui a été retenu?
Je ne cherche pas à leur trouver des excuses, moi aussi j'ai trouvé leur comportement agaçant.
Mais je persiste à penser que c'était le rôle de l'équipe du plateau d'intervenir en séparant Rousseau et Matte au lieu de toujours les laisser du même bord du plateau.
Ça ne veut pas dire qu'ils auraient cessé de déranger pour autant, mais au moins il y aurait eu un certain contrôle.
Car en laissant perturber les différentes entrevues comme ce fut le cas dimanche, ça se retourne contre l'artiste qui perturbe, on a qu'à regarder tous les commentaires qu'on a postés jusqu'à maintenant, on critique tous le comportement de Matte et Rousseau, on trouve tous qu'ils ont dépassé les bornes, donc ce n'était pas à leur avantage de jouer ce jeu-là.
Mais en même temps on n'a qu'à regarder Dany et ses interventions, il arrive qu'il dérange lui aussi en lançant une platitude quand ce n'est pas le temps.
Il l'a fait encore cette semaine quand ce fut le tour d'Enrico Macias, Macias parlait d'Algérie, d'Israël, du fait qu'il n'était plus retourné dans son pays et l'autre arrive en disant un truc dans le style c'est démoralisant, ça serait le temps de mettre Poï Poï Poï.
Son intervention a scrappé un moment qui aurait p-ê pu être très intéressant.
Ça beau être une émission pour divertir, reste qu'on peut aussi avoir des entrevues touchantes, émouvantes, plus profondes et moins superficielles.
|
Je me dois de te donner raison en ce qui concerne la jeune fille...
Tu sais, il y a des fois qu'on "file" pour écouter une émission et des fois, non..... je devrais être dans ma phase négative....
Pour ce qui est du reste, je te donne raison aussi... Non pas que je veuille absolument dire comme toi.... mais, mettons qu'ils ont pesé fort sur le champignon....
Pour Dany, je n'avais pas remarqué, mais effectivement, ce n'était pas fort d'interrompre M. Enrico....
Bon... Finalement, je ne filais pas pour l'écouter!...
@ Mme Gribouillis, merci pour l'age de la jeune fille.... _________________
 |
|
|
 |
.Gribouillis.

Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 3956 Localisation: En ville avec les rois de la forêt
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Dimanche 1er novembre : Gala de l'Adisq à la place. |
|
|
 |
chaton

|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 6:29 am Sujet du message: |
|
|
| .Gribouillis. a écrit: | | Dimanche 1er novembre : Gala de l'Adisq à la place. |
Une tite semaine de repos.. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|