|
 |
FORUM CHEZ... MAYA ! www.chezmaya.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
criquette
Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 101 Localisation: saint-georges
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 8:56 am Sujet du message: maxime landry |
|
|
| bonjour cette semaine j'ai écrit au productionJ pour savoir quand maxime va lancer son album,je suis super contente maxime m'a répondu il m'a envoyé un extrait de la chanson cache cache de lynda lemay(elle a écrit cette chanson pour maxime)c'est écoeurant.Il va sortir son album le 1er décembre et le 2 ou le 3 stéphane laporte fait une émission spécial sur maxime sur tout se qu'il a vécu depuis le début et même durant qu'il enregistrait son album à partir de 21:00 heure.Et demain il parlera à la radio à 103,05 la radio de saint-georges de beauce cool fm |
|
|
 |
Ouragan

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 8153 Localisation: En face de toi...
|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 11:23 am Sujet du message: Re: maxime landry |
|
|
| criquette a écrit: | | bonjour cette semaine j'ai écrit au productionJ pour savoir quand maxime va lancer son album,je suis super contente maxime m'a répondu il m'a envoyé un extrait de la chanson cache cache de lynda lemay(elle a écrit cette chanson pour maxime)c'est écoeurant.Il va sortir son album le 1er décembre et le 2 ou le 3 stéphane laporte fait une émission spécial sur maxime sur tout se qu'il a vécu depuis le début et même durant qu'il enregistrait son album à partir de 21:00 heure.Et demain il parlera à la radio à 103,05 la radio de saint-georges de beauce cool fm |
Merci pour les nouvelles de Maxime Criquette.... c'est gentil de nous tenir au courant... je vais me le procurer son CD... j'adore sa voix à ce jeune homme  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|