FORUM CHEZ... MAYA ! Index du Forum FORUM CHEZ... MAYA !
www.chezmaya.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scoops, intrigues et revirements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CHEZ... MAYA ! Index du Forum -> Emissions et Galas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chaton

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

manou777 a écrit:
oui! mais peut-tu m'expliquer, le pourquoi elle fait ca?????
Elle fait ca dans la vrais vie quoi? je te dit je ny comprend rien a ca? c'est peut être une statégie. Qui c'est? mais bon si sa peut lui aider,
ben tent mieux pour elle! question mais je ne l'aime pas pareil Rire

P.S emile, je suis avec toi pour les cout coeur, y en pas pas un qui me fait des tits frisons Rire Rire Rire
:TopL
bonne nuit :wee1

Stratégie `.... Stratégie ..... Stratégie..... siflotte siflotte

Qui vivra verra! ;;mrgreen

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu de Noémie je n'ai pas vue ça comme une astuce du tout, plutôt un maladroit geste de désespoir car elle réalise qu'elle ne fait pas partie des coups de coeur des gars. Elle en a même pleuré de ne jamais être choisie !

Je ne crois pas qu'elle aie employé ce geste comme tactique car elle n'est pas dans une position sécuritaire, elle est dans une position où elle doit attirer l'attention des gars sinon elle est Out. Elle sait que personne ne va l'a sauver et encore moins Guillaume maintenant qui a raconté aux gars son petit jeu maladroit. Il a même ajouté le terme : Turn-Off a cela.

Je crois qu'elle voulait essayer de le séduire avec son jeu d'aguicheuse mais ça l'a eu l'effet contraire, Guillaume a même quitté la chambre en plein milieu de nuit. Il est revenu, oui, mais il semblait froid, même un peu bête. Il a tenté de lui expliqué qu'il n'avait pas apprécié, mais elle n'a pas la maturité pour comprendre que rendu à un certain âge, les hommes ne sont pas fou des filles qui manipulent comme cela.

Elle n'a pas été honnête envers Sophie non plus. Ils se sont embrassés à un certain point et elle ne l'a pas avoué. Elle n'a pas avoué les rapprochements non plus qu'elle avait fait de son plein gré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mya

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autre sujet... Avez vous lu sur le site de OD... Lydianne qui commence à déchanter par rapport à JF. Il semble qu'il a dit qu'il serait prêt à déménager en appartement avec elle après l'émission... Euh??!!! idea Il est viré sur le top lui... ça fait un peu trop rapido presto au goût de Lydianne en tout cas.

http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/semaine/5
emile

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chaton a écrit:
emile a écrit:
manou777 a écrit:
Moi non plus ce n'est pas ma préféré. Je suis d'accord avec chaton.
Et en plus, elle ma fait penser, a une chatte en chaleur. Rire
Je trouve, pas ca honnetre de sa part, enver le garcon et ni des filles.
Si il serais passer quelle que chose! aurait-il eu l'honnêter de le dire????
Je me questionne idea

Contrairement à Marie-Ève et Sophie, elle est loin d'avoir l'air d'une chatte en chaleur look Je n'ai jamais vu ou senti qu'elle quémandait un baiser à qui que ce soit pour mettre le grappin dessus, au contraire. Ce qu'elle a fait avec Guillaume c'est tester sa volonté versus son désir. Elle sait maintenant que Guillaume est guidé par son désir. Dans le cadre d'un jeu comme occupation double, je trouve très pertinent ce qu'elle a fait. Si elle avait fait le contraire, tout le monde l'aurait traitée de fille facile qui s'accroche à tous les gars, de chatte en chaleur comme tu dis. Faut pas oublier qu'ils sont filmés, Noémie ne l'a pas oublié elle.

Mme Émile..... seriez-vous entrain de me faire changer d'idée avec vos arguments, qui ma foi, m'apparaissent très logiques..... ;;mrgreen

Vais-je regarder l'émission de ce soir (avec les élections d'ailleurs, est-ce qu'il y en a une idea ) avec une autre vision de Noémie?

Faut croire qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée...mais ça veut pas dire que j'ai changé d'idée... smil

Euh... en parlant de Guillaume, y-a-t-il un SEUL homme sur terre qui n'est pas "guidé" par le désir? :Thin Si oui, je veux le connaitre! idea

Très de plaisanterie.....

Ai-je une préférée?? Je ne le sais plus!!!

Ai-je UN préféré?? J'aime beaucoup le style de Mike....

JF et Keaaaaaaven, nenon.... pas capable ni l'un ni l'autre....

Jean-Max?? Euhhhhhhhh trop sur de lui.... mais je ne le connais pas beaucoup....

Il m'en manque un.... idea pis jmen souviens pas.... donc, il ne doit pas être mon préféré... smil

:Mar :Mar Guillaume!!! le vlà celui qui me manquait..... wink

front Ce n'était pas mon but de te faire changer d'idéé, je suis peut-être dans l'champs wink C'est juste ma perception ne;utral

La liberté n'est pas une marque de yogourt
Pierre Falardeau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emile

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mya a écrit:
Le jeu de Noémie je n'ai pas vue ça comme une astuce du tout, plutôt un maladroit geste de désespoir car elle réalise qu'elle ne fait pas partie des coups de coeur des gars. Elle en a même pleuré de ne jamais être choisie !

Je ne crois pas qu'elle aie employé ce geste comme tactique car elle n'est pas dans une position sécuritaire, elle est dans une position où elle doit attirer l'attention des gars sinon elle est Out. Elle sait que personne ne va l'a sauver et encore moins Guillaume maintenant qui a raconté aux gars son petit jeu maladroit. Il a même ajouté le terme : Turn-Off a cela.

Je crois qu'elle voulait essayer de le séduire avec son jeu d'aguicheuse mais ça l'a eu l'effet contraire, Guillaume a même quitté la chambre en plein milieu de nuit. Il est revenu, oui, mais il semblait froid, même un peu bête. Il a tenté de lui expliqué qu'il n'avait pas apprécié, mais elle n'a pas la maturité pour comprendre que rendu à un certain âge, les hommes ne sont pas fou des filles qui manipulent comme cela.

Elle n'a pas été honnête envers Sophie non plus. Ils se sont embrassés à un certain point et elle ne l'a pas avoué. Elle n'a pas avoué les rapprochements non plus qu'elle avait fait de son plein gré.

On pourrait aussi dire que Guillaume a été maladroit et qu'il est loin d'être certain d'avoir son vote. Il doit aussi avoir baissé dans l'estime de Sophie mais comme il n'y a que lui qui l'intéresse, elle va sûrement passer l'éponge. Noémie n'a pas embrassé Guillaume ne;utral et quand elle a vu qu'il était frustré, elle lui a demandé si c'était un manque de respect. Me semble que quand un est prêt et pas l'autre, il faut attendre et non l'inverse. Si le jeu que Noémie lui proposait ne faisait pas son affaire, il n'avait qu'à en trouver un autre qui aurait fait l'affaire des deux. De toute façon, ça n'aurait pas été plus loin qu'un massage et quelques baisers qui à mon avis auraient été bien plus torturants pour ce monsieur. Je crois qu'elle avait choisi Guillaume en pensant qu'il ne se passerait rien vu qu'il "est" avec Sophie. Je la comprends, 3 gars qui te choisissent pour cette activité, elle ne voulait pas passer pour la "Marie couche-toi là".

Pierre Falardeau
chaton

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

emile a écrit:
chaton a écrit:
emile a écrit:
manou777 a écrit:
Moi non plus ce n'est pas ma préféré. Je suis d'accord avec chaton.
Et en plus, elle ma fait penser, a une chatte en chaleur. Rire
Je trouve, pas ca honnetre de sa part, enver le garcon et ni des filles.
Si il serais passer quelle que chose! aurait-il eu l'honnêter de le dire????
Je me questionne idea

Contrairement à Marie-Ève et Sophie, elle est loin d'avoir l'air d'une chatte en chaleur look Je n'ai jamais vu ou senti qu'elle quémandait un baiser à qui que ce soit pour mettre le grappin dessus, au contraire. Ce qu'elle a fait avec Guillaume c'est tester sa volonté versus son désir. Elle sait maintenant que Guillaume est guidé par son désir. Dans le cadre d'un jeu comme occupation double, je trouve très pertinent ce qu'elle a fait. Si elle avait fait le contraire, tout le monde l'aurait traitée de fille facile qui s'accroche à tous les gars, de chatte en chaleur comme tu dis. Faut pas oublier qu'ils sont filmés, Noémie ne l'a pas oublié elle.

Mme Émile..... seriez-vous entrain de me faire changer d'idée avec vos arguments, qui ma foi, m'apparaissent très logiques..... ;;mrgreen

Vais-je regarder l'émission de ce soir (avec les élections d'ailleurs, est-ce qu'il y en a une idea ) avec une autre vision de Noémie?

Faut croire qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée...mais ça veut pas dire que j'ai changé d'idée... smil

Euh... en parlant de Guillaume, y-a-t-il un SEUL homme sur terre qui n'est pas "guidé" par le désir? :Thin Si oui, je veux le connaitre! idea

Très de plaisanterie.....

Ai-je une préférée?? Je ne le sais plus!!!

Ai-je UN préféré?? J'aime beaucoup le style de Mike....

JF et Keaaaaaaven, nenon.... pas capable ni l'un ni l'autre....

Jean-Max?? Euhhhhhhhh trop sur de lui.... mais je ne le connais pas beaucoup....

Il m'en manque un.... idea pis jmen souviens pas.... donc, il ne doit pas être mon préféré... smil

:Mar :Mar Guillaume!!! le vlà celui qui me manquait..... wink

front Ce n'était pas mon but de te faire changer d'idéé, je suis peut-être dans l'champs wink C'est juste ma perception ne;utral

Alsé ben, que c'était pas ton but mais tsé, des fois, lorsqu'on discute on se rend compte que les autres ont aussi des bonnes idées.. :ops

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mya a écrit:
(...)
Je trouve les filles :Mar cette année. Refus total de rapprochement, ça n'en devient ridicule et surtout plate à regarder. Aucun suspense. Le prochain gars éliminé sera probablement Mike si la tendance se maintient.

Plus prévisible que ça, tu meurs ! siflotte
emile

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

galipette Je suis contente que Sophie ait reviré Guillaume comme Noémie front Finalement, la plus vieille est aussi mature que la plus jeune idlea

Pierre Falardeau
chaton

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mya a écrit:
Mya a écrit:
(...)
Je trouve les filles :Mar cette année. Refus total de rapprochement, ça n'en devient ridicule et surtout plate à regarder. Aucun suspense. Le prochain gars éliminé sera probablement Mike si la tendance se maintient.

Plus prévisible que ça, tu meurs ! siflotte

Effectivement! gentleman

Mike n'était plus dans les coups de coeur, le number 1 de personne... donc, il est parti ..... Il ne semblait pas vraiment décu si ce n'est que son orgeuil qui a été mis en échec... idea

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

emile a écrit:
galipette Je suis contente que Sophie ait reviré Guillaume comme Noémie front Finalement, la plus vieille est aussi mature que la plus jeune idlea

Manquerait-il un ti peu d'expérience? siflotte siflotte

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alexe..... elle ne remonte toujours pas dans mon estime... Elle dit que Jean-Max est le numbre 1 mais lui? pas certaine pantoute.... siflotte

En plus, elle a admis être jalouse..... Il y a des moments où elle me semble bien immature pour son âge.... non? idea

Marie-Ève est entrain aussi de baisser dans mes "favorites".... Elle a un comportement enfantin à quelques parts...

Serait-elle d'une génération des "enfants-rois"? idea

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-eve va partir de l'aventure...avez-vous vu les préview... :Mar
rechelemele

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

je présume que keavens a choisi une autre filles pour un voyage

ou lidyane a choisi keavens pour le voyage

alors marie-eve se sent deuxieme smile

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marieve se comporte en enfant gâtée...elle fait semblant de nepas être jalouse mais elle s accpare Keaven..je suis contente qu il parte avec Lydianne je ne peux pas supporter JF..c est un fénéant de la pire espèce ..pour avoir des rensignements il sort n importe quoi de sa bouche..moi depuis qu il a dit les poules de l autre bord dont hot..je ne peux plus le sentir...et Alexe je me demande pkoi elle est là....c est la André des gars..personne en veut....

http://www.casimages.com/img.php?i=091102034906175277.jpg
Carabosse

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Ève, Marie-Ève... Cé-tu juste moi ou bedons a veux plus fort que le gars ? look

J'étais mal pour elle dimanche a regarder le ''fameux'' premier baiser d'OD. Me semble que Kaeven était pas si enthousiaste que ca.

Même chose pour Alexe sur la plage avec Jean-M. Elle lui déclare son intérêt ouvertement mais lui dit avoir plusieurs coups de coeur et vouloir connaître d'autres filles... Malgré cela elle rentre à la villa toute énervée, s'extasie devant son tiède chevalier et affirme vouloir le frenché ?!? Allo !!! :plat

Ou est passé l'orgeuil de ces filles là ??? Finalement je vais être obligé d'admettre que Noémie avait pas si tord que ca de ne rien ''donner'' à Guilaume (je m'incline devant Émile).

Sophie et Lydianne sont définitivement mes ''best'' parmis les candidates de cette année.
chaton

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que Marie-Ève va vraiment partir idea

Entécas, elle a eu le "premier fameux baiser" de OD 2009! siflotte

JF.... nenon, pas capable non plus...

Keaven..... pas clair ce gars-là....

Jean-Maxime.... passe difficilement dans mon "gargotton"

Guillaume..... ben coudonc, ca doit être un de mes préférés! idea

J'ai bien hâte de voir la suite.... popcorn

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle part c'est vraiment pathétique son affaire. Moi aussi je me sentais mal à l'aise pour elle dimanche soir... La tronche que Keaven lui a fait après qu'ils se soient embrassés c'était vraiment pas positif pour elle. Je ne comprend pas pourquoi elle a éliminé Mike c'est une très mauvaise décision. Ils auraient fait un couple plus solide qu'elle et Keaven, qui n'a pas l'air trop trop intéressé.

Franchement, avoir la chance d'être en République je ne voudrais pas revenir dans le froid parce qu'un gars a invité une autre fille en voyage. Je continuerais a profiter du soleil et de la piscine. Rire
J-Maxime a dit la vérité dimanche, les filles s'attachent beaucoup plus vite que les gars. Leurs stratégies est totalement nulles.
Daisy33

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous trouvez pas que marie-éve commence a ressembler a claudia (je croie) de l`année passer qui se fesait toujour décevoir et pleurait. marie-éve etais une de mes préferer mais l`a je la trouve un peu plate de s`atacher vite il son l`a pour s`amuser.
Mya

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisy33 a écrit:
vous trouvez pas que marie-éve commence a ressembler a claudia (je croie) de l`année passer qui se fesait toujour décevoir et pleurait. marie-éve etais une de mes préferer mais l`a je la trouve un peu plate de s`atacher vite il son l`a pour s`amuser.

Oui effectivement. Pas assez de caractère pour remettre le gars à sa place et le laisser sécher, mais toujours entrain de pleurer et de se questionner quand il n'est pas là. C'est un genre de filles avec qui j'ai bien de la misère. Aussitôt que le gars arrive, elle oublie tout et le regarde avec des coeurs dans les yeux. Je comprend pas ça !
Surtout... elle devrait réaliser que Keaven se ferait sortir du jeu s'il ne démontrait aucun intérêt envers une autre fille ! J-F a été en danger la semaine passée à cause de ça et son nom a été mentionné pour l'élimination. Le problème c'est que si elle ne le réalise pas assez vite, elle ne fera plus partie de ses coups de coeur et elle va réellement devenir une Claudia #2.
chaton

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mya a écrit:
Daisy33 a écrit:

Oui effectivement. Pas assez de caractère pour remettre le gars à sa place et le laisser sécher, mais toujours entrain de pleurer et de se questionner quand il n'est pas là. C'est un genre de filles avec qui j'ai bien de la misère. Aussitôt que le gars arrive, elle oublie tout et le regarde avec des coeurs dans les yeux. Je comprend pas ça !
Surtout... elle devrait réaliser que Keaven se ferait sortir du jeu s'il ne démontrait aucun intérêt envers une autre fille ! J-F a été en danger la semaine passée à cause de ça et son nom a été mentionné pour l'élimination. Le problème c'est que si elle ne le réalise pas assez vite, elle ne fera plus partie de ses coups de coeur et elle va réellement devenir une Claudia #2.

Et bien! Nous sommes 3 à le penser.... En plus, elle lui ressemble quasiment physiquement parlant... pas aussi grande que Claudia... si je me souviens bien, elle était plutot grande... swinging

Justement, je voulais aller chercher son nom sur internet, m'en souvenait plus... front Mautadine de mémoire!!

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chaton a écrit:
Mya a écrit:
Daisy33 a écrit:

Et bien! Nous sommes 3 à le penser.... En plus, elle lui ressemble quasiment physiquement parlant... pas aussi grande que Claudia... si je me souviens bien, elle était plutot grande... swinging

Justement, je voulais aller chercher son nom sur internet, m'en souvenait plus... front Mautadine de mémoire!!

idea Et de 4. Mais j'aimais bien Claudia par exemple, elle m'était plus sympathique que Marie-Ève, moins contrôlante, moins égoiste. Ma saison préférée a été la 2ième. C'était cute de voir Marie-Ève et Hugo. C'est la seule saison où les gagnants avaient vraiment des sentiments partagés.

Pierre Falardeau
Mya

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui emile !!! Moi aussi je pensais a Marie-Eve en voyant les filles agir cette année. Elle n'a jamais fait de scene de jalousie ou pleurer parce qu'elle n'était pas choisie par Hugo et elle a réussis a gagné et a garder sa place de premier coup de coeur toute l'aventure. Les autres ont perdu des plumes a chaque fois a cause des petites crises qu'elles font lorsqu'elles ne sont pas choisies.
Marie-Eve a été un exemple de maturité dans toutes les saisons de OD.
*klaxe*

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mriève fait son malheur elle même....Lydianne est bcp plus intéressé par Keavin que JF...elle joue et c est raffiné comme jeu....encore une fois y aura une fille de blessée....

je ne trouve pas grands gars intéressants....ils sont moches...Mike parti son chien est mort à Mariève.. popcorn

http://www.casimages.com/img.php?i=091102034906175277.jpg
helen

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-ève est juste un gros brin égoïste et aime pas être 2è :grrr

c'est un jeu et elle ne le joue pas très bien cry

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Eve a un peu plus expliqué pourquoi elle agit comme ça. Il semble qu'elle a vécu une relation où elle a été victime de violence verbale et psychologique. Je compati avec elle, ça ne doit pas être facile.

Par contre, je crois que OD se veut un jeu de séduction, de rencontre, pour des gens qui ont envie d'être en relation. Je pense que M-E n'a vraiment pas réglé son passé et ça risque de nuire à sa relation suivante. Les gens en général n'aiment pas devoir rassurer l'autre sans arrêt et gérer les crises de panique qui ne sont absolument pas justifiées.

Quand Keaven va voir la crise que M-E a fait pour un banal souper au bord de la plage, je sens qu'il va déchanté. Et malheureusement, il va avoir raison. On peut sympathiser avec elle a 100% mais un moment donné, quelqu'un qui traine ses fantômes dans une relation ça mène tout droit à la rupture.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CHEZ... MAYA ! Index du Forum -> Emissions et Galas
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 6 sur 12

Sauter vers: