FORUM CHEZ... MAYA ! Index du Forum FORUM CHEZ... MAYA !
www.chezmaya.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yamaska
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CHEZ... MAYA ! Index du Forum -> Télévision & Radio en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chaton

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

chaton a écrit:
J'ai regardé le 1er épisode et j'ai bien aimé.... ;;mrgreen

Le deuxième est enregistré.... et non écouté! siflotte

Je suis crampée de rire parce que je viens de me rendre compte que ce n'est pas yamaska que j'ai écouté, mais Gentleman.... wink wink

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

très bon hier soir mais trop d'annonces

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chasi

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ne;utral J'ai écouté pour la première fois hier vu que j'étais partie. Je ne voulais
pas "m'attacher" à un autre téléroman mais y'é trop tard siflotte

J'ai accroché donc je suis allé sur Illico et me suis "tapé" les 4 premiers en
ligne front

J'pense que ça va être bon popcorn

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chasi a écrit:
ne;utral J'ai écouté pour la première fois hier vu que j'étais partie. Je ne voulais pas "m'attacher" à un autre téléroman mais y'é trop tard siflotte

ligne front

Comme Chasi, j’ai regardé les 5 premiers épisodes en ligne sur Illico. J’avais vaguement entendu parler de Yamaska et c’est la présence d’Élyse Guilbault à "Tout le monde en parle" qui m’a donné envie de voir ce que c’était. 5 épisodes, heureusement sans annonce et forts intenses... Je n'ai pas perdu mon temps. Absolument pas, ça valait le coup et je crois bien que j’en aurais pris un sixième… Un peu comme quand on est accroché à un livre qu’on n’arrive pas à mettre de côté.

Comme tous les goûts sont dans la nature, moi j'ai bien aimé cette façon de faire... Par exemple, la façon dont c’est réalisée / montée permet des retours fréquents dans le passé. J’ai aussi apprécié le recours à un narrateur (différent à chaque épisode) qui amène un autre point de vue sur les événements. Je dois cependant reconnaître que de regarder tous les épisodes en bloc me donnait plutôt l’impression de regarder un film, alors je ne sais pas si j’aurais eu autant d’intérêt si entre chacun des épisodes, il y avait eu une semaine. Au rythme où j’ai vu les épisodes, c’était très soutenu.

Pour ceux qui ont aimé, il reste encore 16 épisodes pour la première année. J’arrête avant qu’on me demande si je suis payé pour faire de la publicité… fof

gentleman
mado1

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rodoudou a écrit:
Chasi a écrit:
ne;utral J'ai écouté pour la première fois hier vu que j'étais partie. Je ne voulais pas "m'attacher" à un autre téléroman mais y'é trop tard siflotte

ligne front

Comme Chasi, j’ai regardé les 5 premiers épisodes en ligne sur Illico. J’avais vaguement entendu parler de Yamaska et c’est la présence d’Élyse Guilbault à "Tout le monde en parle" qui m’a donné envie de voir ce que c’était. 5 épisodes, heureusement sans annonce et forts intenses... Je n'ai pas perdu mon temps. Absolument pas, ça valait le coup et je crois bien que j’en aurais pris un sixième… Un peu comme quand on est accroché à un livre qu’on n’arrive pas à mettre de côté.

Comme tous les goûts sont dans la nature, moi j'ai bien aimé cette façon de faire... Par exemple, la façon dont c’est réalisée / montée permet des retours fréquents dans le passé. J’ai aussi apprécié le recours à un narrateur (différent à chaque épisode) qui amène un autre point de vue sur les événements. Je dois cependant reconnaître que de regarder tous les épisodes en bloc me donnait plutôt l’impression de regarder un film, alors je ne sais pas si j’aurais eu autant d’intérêt si entre chacun des épisodes, il y avait eu une semaine. Au rythme où j’ai vu les épisodes, c’était très soutenu.

Pour ceux qui ont aimé, il reste encore 16 épisodes pour la première année. J’arrête avant qu’on me demande si je suis payé pour faire de la publicité… fof

gentleman

Rire Rire ben je l'ecoute semaine apres semaine et plus ca vas et plus tu veux voir la suite

bon je vais compter les semaines Rire sauf qu'il vont surement arreter bientot pour la periode des fetes

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j aime bien ca..mais revenir dans le passé fait parti de Nos Étés c est du Boyer D Astous tout craché..mais c est bon....on remonte dans d autres dénouements de la journée....ca mal se finir....et j aime bien Chantal Fontaine et je n ai jamais écputé Virginie...

http://www.casimages.com/img.php?i=091102034906175277.jpg
caro-line

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*klaxe* a écrit:
j aime bien ca..mais revenir dans le passé fait parti de Nos Étés c est du Boyer D Astous tout craché..mais c est bon....on remonte dans d autres dénouements de la journée....ca mal se finir....et j aime bien Chantal Fontaine et je n ai jamais écputé Virginie...

Tu vois, moi je ne suis pas capable avec Chantal Fontaine.. :Mar

Je ne la sens pas crédible, je revois trop Virginie.. idea

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

caro-line a écrit:
*klaxe* a écrit:

C'est presque gênant après toutes ces années, mais moi non plus je n'ai jamais regardé Virginie, alors quand Chantal Fontaine apparaît à l'écran, j’ai cette chance de pouvoir croire en Julie. Sans vouloir minimiser son talent, je pense que je n'aurais même pas été tenté par cette nouvelle série si j'avais vu auparavant cette comédienne tenir un rôle pendant 12 ans. Je comprends alors très bien qu’on puisse y trouver un manque de crédibilité. Ceci dit non péjorativement, je crois qu'elle a été très chanceuse, d'obtenir ce rôle dans Yamaska après avoir été « cloisonné » si longtemps dans son rôle de Virginie.
*klaxe*

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rodoudou a écrit:
caro-line a écrit:
*klaxe* a écrit:

C'est presque gênant après toutes ces années, mais moi non plus je n'ai jamais regardé Virginie, alors quand Chantal Fontaine apparaît à l'écran, j’ai cette chance de pouvoir croire en Julie. Sans vouloir minimiser son talent, je pense que je n'aurais même pas été tenté par cette nouvelle série si j'avais vu auparavant cette comédienne tenir un rôle pendant 12 ans. Je comprends alors très bien qu’on puisse y trouver un manque de crédibilité. Ceci dit non péjorativement, je crois qu'elle a été très chanceuse, d'obtenir ce rôle dans Yamaska après avoir été « cloisonné » si longtemps dans son rôle de Virginie.

c pareil pour moi..elle entre bien dans le téléroman parce que Virgine c est rien pour moi.....en plus c est une très bonne comédienne idlea dans mon cas je la découvre ne;utral

http://www.casimages.com/img.php?i=091102034906175277.jpg
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CHEZ... MAYA ! Index du Forum -> Télévision & Radio en général
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers: