| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chaton

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 8224 Localisation: Chicoutimi (Québec)
|
Posté le: Ven Oct 16, 2009 8:19 am Sujet du message: |
|
|
| chaton a écrit: | J'ai regardé le 1er épisode et j'ai bien aimé....
Le deuxième est enregistré.... et non écouté! |
Je suis crampée de rire parce que je viens de me rendre compte que ce n'est pas yamaska que j'ai écouté, mais Gentleman.... _________________
 |
|
|
 |
jojo_1957

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 12566 Localisation: rive sud de montréal (Longueuil)
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 7:35 am Sujet du message: |
|
|
très bon hier soir mais trop d'annonces _________________
 |
|
|
 |
Chasi

Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 3101 Localisation: Partie à l'aventure...
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 11:05 am Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté pour la première fois hier vu que j'étais partie. Je ne voulais
pas "m'attacher" à un autre téléroman mais y'é trop tard
J'ai accroché donc je suis allé sur Illico et me suis "tapé" les 4 premiers en
ligne
J'pense que ça va être bon  _________________
 |
|
|
 |
Rodoudou
|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 5:20 am Sujet du message: |
|
|
| Chasi a écrit: | J'ai écouté pour la première fois hier vu que j'étais partie. Je ne voulais pas "m'attacher" à un autre téléroman mais y'é trop tard
ligne
J'pense que ça va être bon  |
Comme Chasi, j’ai regardé les 5 premiers épisodes en ligne sur Illico. J’avais vaguement entendu parler de Yamaska et c’est la présence d’Élyse Guilbault à "Tout le monde en parle" qui m’a donné envie de voir ce que c’était. 5 épisodes, heureusement sans annonce et forts intenses... Je n'ai pas perdu mon temps. Absolument pas, ça valait le coup et je crois bien que j’en aurais pris un sixième… Un peu comme quand on est accroché à un livre qu’on n’arrive pas à mettre de côté.
Comme tous les goûts sont dans la nature, moi j'ai bien aimé cette façon de faire... Par exemple, la façon dont c’est réalisée / montée permet des retours fréquents dans le passé. J’ai aussi apprécié le recours à un narrateur (différent à chaque épisode) qui amène un autre point de vue sur les événements. Je dois cependant reconnaître que de regarder tous les épisodes en bloc me donnait plutôt l’impression de regarder un film, alors je ne sais pas si j’aurais eu autant d’intérêt si entre chacun des épisodes, il y avait eu une semaine. Au rythme où j’ai vu les épisodes, c’était très soutenu.
Pour ceux qui ont aimé, il reste encore 16 épisodes pour la première année. J’arrête avant qu’on me demande si je suis payé pour faire de la publicité…
 |
|
|
 |
mado1

Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 13342 Localisation: avec vous
|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
| Rodoudou a écrit: | | Chasi a écrit: | J'ai écouté pour la première fois hier vu que j'étais partie. Je ne voulais pas "m'attacher" à un autre téléroman mais y'é trop tard
ligne
J'pense que ça va être bon  |
Comme Chasi, j’ai regardé les 5 premiers épisodes en ligne sur Illico. J’avais vaguement entendu parler de Yamaska et c’est la présence d’Élyse Guilbault à "Tout le monde en parle" qui m’a donné envie de voir ce que c’était. 5 épisodes, heureusement sans annonce et forts intenses... Je n'ai pas perdu mon temps. Absolument pas, ça valait le coup et je crois bien que j’en aurais pris un sixième… Un peu comme quand on est accroché à un livre qu’on n’arrive pas à mettre de côté.
Comme tous les goûts sont dans la nature, moi j'ai bien aimé cette façon de faire... Par exemple, la façon dont c’est réalisée / montée permet des retours fréquents dans le passé. J’ai aussi apprécié le recours à un narrateur (différent à chaque épisode) qui amène un autre point de vue sur les événements. Je dois cependant reconnaître que de regarder tous les épisodes en bloc me donnait plutôt l’impression de regarder un film, alors je ne sais pas si j’aurais eu autant d’intérêt si entre chacun des épisodes, il y avait eu une semaine. Au rythme où j’ai vu les épisodes, c’était très soutenu.
Pour ceux qui ont aimé, il reste encore 16 épisodes pour la première année. J’arrête avant qu’on me demande si je suis payé pour faire de la publicité…
 |
ben je l'ecoute semaine apres semaine et plus ca vas et plus tu veux voir la suite
bon je vais compter les semaines sauf qu'il vont surement arreter bientot pour la periode des fetes _________________
 |
|
|
 |
*klaxe*

Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1758 Localisation: ma bulle.....
|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
j aime bien ca..mais revenir dans le passé fait parti de Nos Étés c est du Boyer D Astous tout craché..mais c est bon....on remonte dans d autres dénouements de la journée....ca mal se finir....et j aime bien Chantal Fontaine et je n ai jamais écputé Virginie... _________________ Mon Ange
http://www.casimages.com/img.php?i=091102034906175277.jpg |
|
|
 |
caro-line

Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 15746 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
| *klaxe* a écrit: | | j aime bien ca..mais revenir dans le passé fait parti de Nos Étés c est du Boyer D Astous tout craché..mais c est bon....on remonte dans d autres dénouements de la journée....ca mal se finir....et j aime bien Chantal Fontaine et je n ai jamais écputé Virginie... |
Tu vois, moi je ne suis pas capable avec Chantal Fontaine..
Je ne la sens pas crédible, je revois trop Virginie.. _________________
 |
|
|
 |
Rodoudou
|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 4:48 am Sujet du message: |
|
|
| caro-line a écrit: | | *klaxe* a écrit: | | j aime bien ca..mais revenir dans le passé fait parti de Nos Étés c est du Boyer D Astous tout craché..mais c est bon....on remonte dans d autres dénouements de la journée....ca mal se finir....et j aime bien Chantal Fontaine et je n ai jamais écputé Virginie... |
Je ne la sens pas crédible, je revois trop Virginie.. |
C'est presque gênant après toutes ces années, mais moi non plus je n'ai jamais regardé Virginie, alors quand Chantal Fontaine apparaît à l'écran, j’ai cette chance de pouvoir croire en Julie. Sans vouloir minimiser son talent, je pense que je n'aurais même pas été tenté par cette nouvelle série si j'avais vu auparavant cette comédienne tenir un rôle pendant 12 ans. Je comprends alors très bien qu’on puisse y trouver un manque de crédibilité. Ceci dit non péjorativement, je crois qu'elle a été très chanceuse, d'obtenir ce rôle dans Yamaska après avoir été « cloisonné » si longtemps dans son rôle de Virginie. |
|
|
 |
*klaxe*

Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1758 Localisation: ma bulle.....
|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Rodoudou a écrit: | | caro-line a écrit: | | *klaxe* a écrit: | | j aime bien ca..mais revenir dans le passé fait parti de Nos Étés c est du Boyer D Astous tout craché..mais c est bon....on remonte dans d autres dénouements de la journée....ca mal se finir....et j aime bien Chantal Fontaine et je n ai jamais écputé Virginie... |
Je ne la sens pas crédible, je revois trop Virginie.. |
C'est presque gênant après toutes ces années, mais moi non plus je n'ai jamais regardé Virginie, alors quand Chantal Fontaine apparaît à l'écran, j’ai cette chance de pouvoir croire en Julie. Sans vouloir minimiser son talent, je pense que je n'aurais même pas été tenté par cette nouvelle série si j'avais vu auparavant cette comédienne tenir un rôle pendant 12 ans. Je comprends alors très bien qu’on puisse y trouver un manque de crédibilité. Ceci dit non péjorativement, je crois qu'elle a été très chanceuse, d'obtenir ce rôle dans Yamaska après avoir été « cloisonné » si longtemps dans son rôle de Virginie. |
c pareil pour moi..elle entre bien dans le téléroman parce que Virgine c est rien pour moi.....en plus c est une très bonne comédienne dans mon cas je la découvre  _________________ Mon Ange
http://www.casimages.com/img.php?i=091102034906175277.jpg |
|
|
 |
|