|
 |
FORUM CHEZ... MAYA ! www.chezmaya.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chaton

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 8224 Localisation: Chicoutimi (Québec)
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Mya a écrit: | Marie-Eve a un peu plus expliqué pourquoi elle agit comme ça. Il semble qu'elle a vécu une relation où elle a été victime de violence verbale et psychologique. Je compati avec elle, ça ne doit pas être facile.
Par contre, je crois que OD se veut un jeu de séduction, de rencontre, pour des gens qui ont envie d'être en relation. Je pense que M-E n'a vraiment pas réglé son passé et ça risque de nuire à sa relation suivante. Les gens en général n'aiment pas devoir rassurer l'autre sans arrêt et gérer les crises de panique qui ne sont absolument pas justifiées.
Quand Keaven va voir la crise que M-E a fait pour un banal souper au bord de la plage, je sens qu'il va déchanté. Et malheureusement, il va avoir raison. On peut sympathiser avec elle a 100% mais un moment donné, quelqu'un qui traine ses fantômes dans une relation ça mène tout droit à la rupture. |
La violence psychologique est une violence aussi grave que physique...
Oui, je suis du même avis que toi concernant les nouveaux conjoints... ce ne sont pas tous les hommes qui aiment assez pour leur venir en aide... je ne dis pas que ca n'existe pas, mais mettons que c'est plutôt rare surtout à l'age de M.-Eve. _________________
 |
|
|
 |
Mya

|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
| chaton a écrit: | | Mya a écrit: | Marie-Eve a un peu plus expliqué pourquoi elle agit comme ça. Il semble qu'elle a vécu une relation où elle a été victime de violence verbale et psychologique. Je compati avec elle, ça ne doit pas être facile.
Par contre, je crois que OD se veut un jeu de séduction, de rencontre, pour des gens qui ont envie d'être en relation. Je pense que M-E n'a vraiment pas réglé son passé et ça risque de nuire à sa relation suivante. Les gens en général n'aiment pas devoir rassurer l'autre sans arrêt et gérer les crises de panique qui ne sont absolument pas justifiées.
Quand Keaven va voir la crise que M-E a fait pour un banal souper au bord de la plage, je sens qu'il va déchanté. Et malheureusement, il va avoir raison. On peut sympathiser avec elle a 100% mais un moment donné, quelqu'un qui traine ses fantômes dans une relation ça mène tout droit à la rupture. |
Oui, je suis du même avis que toi concernant les nouveaux conjoints... ce ne sont pas tous les hommes qui aiment assez pour leur venir en aide... je ne dis pas que ca n'existe pas, mais mettons que c'est plutôt rare surtout à l'age de M.-Eve. |
Effectivement et surtout, OD n'est pas l'endroit pour rencontrer quelqu'un qui veut dealer avec les problèmes de l'autre. Les gens recherchent une relation amoureuse saine, idyllique sans avoir a régler les problèmes d'insécurité de l'autre.
Personnellement, à 28 ans, si j'étais célibataire, je ne serais pas intéressée non plus à poursuivre une relation avec quelqu'un qui n'a pas réglé ses problèmes avec son passé. |
|
|
 |
chaton

|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Mya a écrit: | | chaton a écrit: | | Mya a écrit: | Marie-Eve a un peu plus expliqué pourquoi elle agit comme ça. Il semble qu'elle a vécu une relation où elle a été victime de violence verbale et psychologique. Je compati avec elle, ça ne doit pas être facile.
Oui, je suis du même avis que toi concernant les nouveaux conjoints... ce ne sont pas tous les hommes qui aiment assez pour leur venir en aide... je ne dis pas que ca n'existe pas, mais mettons que c'est plutôt rare surtout à l'age de M.-Eve. |
Effectivement et surtout, OD n'est pas l'endroit pour rencontrer quelqu'un qui veut dealer avec les problèmes de l'autre. Les gens recherchent une relation amoureuse saine, idyllique sans avoir a régler les problèmes d'insécurité de l'autre.
Personnellement, à 28 ans, si j'étais célibataire, je ne serais pas intéressée non plus à poursuivre une relation avec quelqu'un qui n'a pas réglé ses problèmes avec son passé. |
Je crois qu'effectivement tu as raison.... Keaven n'est pas, à mon avis, ce type d'homme...
Par contre, je crois, je dis bien je crois, que Mike aurait pu l'aider.... il semblait plus mature que Keaven... _________________
 |
|
|
 |
helen

|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que seul son psychologue pourrait l'aider ...et que sa présence à OD était trop prématurée
...p-ê l'an prochain après que tout aurait réglé ça aurait été le moment d'y aller
de toute façon...il y a pas persone, ou presque* de tous les OD qui sont encore en couple...c'est les voyages, l'argent, une maison meublé et l'auto qui "attire" les gens dans cette télé réalité
* il y a Caroline Alexandra la policière avec Mikaël dans OD 2003 _________________
 |
|
|
 |
Tite-Mary
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
| chaton a écrit: | | Mya a écrit: | | chaton a écrit: | | Mya a écrit: | Marie-Eve a un peu plus expliqué pourquoi elle agit comme ça. Il semble qu'elle a vécu une relation où elle a été victime de violence verbale et psychologique. Je compati avec elle, ça ne doit pas être facile.
Je crois qu'effectivement tu as raison.... Keaven n'est pas, à mon avis, ce type d'homme...
Par contre, je crois, je dis bien je crois, que Mike aurait pu l'aider.... il semblait plus mature que Keaven... | Bonsoir chaton!
Oui, plus mature, et aussi plus interessé.
Dommage pour elle, elle a fait le mauvais choix a mon avis.
Elle aurait du laisser une chance a Mike, il avait tellement les yeux brillant en la regardant.
Mais bon, on ne control pas toujours ses coup de foudre.... |
|
|
 |
Tite-Mary
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
| helen a écrit: | je crois que seul son psychologue pourrait l'aider ...et que sa présence à OD était trop prématurée
...p-ê l'an prochain après que tout aurait réglé ça aurait été le moment d'y aller
de toute façon...il y a pas persone, ou presque* de tous les OD qui sont encore en couple...c'est les voyages, l'argent, une maison meublé et l'auto qui "attire" les gens dans cette télé réalité
* il y a Caroline Alexandra la policière avec Mikaël dans OD 2003 | Mais ca on ne le sais jamais quand nos problemes vont refaire surfaces.
Meme quand tu es forte, que tu vas chercher de l'aide, des fois il y a des situations qui font ressortir des emotions et des choses que tu pensait loin de toi.
Peut etre que si elle avait ete dans la vraie vie, elle aurait reagis differement. |
|
|
 |
chaton

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 5:23 am Sujet du message: |
|
|
| Tite-Mary a écrit: | | chaton a écrit: | | Mya a écrit: | | chaton a écrit: | | Mya a écrit: | Marie-Eve a un peu plus expliqué pourquoi elle agit comme ça. Il semble qu'elle a vécu une relation où elle a été victime de violence verbale et psychologique. Je compati avec elle, ça ne doit pas être facile.
Par contre, je crois, je dis bien je crois, que Mike aurait pu l'aider.... il semblait plus mature que Keaven... | Bonsoir chaton!
Elle aurait du laisser une chance a Mike, il avait tellement les yeux brillant en la regardant.
Effectivement, il y a du "physique" entre M.-Ève et Keaven.... et souvent le physique "embarque" par dessus l'amour.... Évidemment que c'est très tentant d'entrer dans ce genre d'aventure... Une fois dans sa vie... Pourquoi pas? Elle est jeune et belle.... Je ne la blâme pas vraiment dans le sens où j'aurais peut etre aussi réagi comme elle....
Par contre, c'est évident qu'à long terme, Mike aurait été un meilleur choix.... _________________
 |
|
|
 |
chaton

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 5:24 am Sujet du message: |
|
|
| Tite-Mary a écrit: | | helen a écrit: | je crois que seul son psychologue pourrait l'aider ...et que sa présence à OD était trop prématurée
* il y a Caroline Alexandra la policière avec Mikaël dans OD 2003 | Mais ca on ne le sais jamais quand nos problemes vont refaire surfaces.
Meme quand tu es forte, que tu vas chercher de l'aide, des fois il y a des situations qui font ressortir des emotions et des choses que tu pensait loin de toi.
Peut etre que si elle avait ete dans la vraie vie, elle aurait reagis differement. |
Oui, tu as parfaitement raison... Souvent, les "fantômes" reviennent dans nos vies sans crier gare.... _________________
 |
|
|
 |
*klaxe*

Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1760 Localisation: ma bulle.....
|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
c est une très belle fille...
qui aurait intérêt à se faire aider..
on a qu à regarder Lydianne
si sereine et authentique...
je me demande ce qui arrive à Noémie...  _________________ Mon Ange
http://www.casimages.com/img.php?i=091102034906175277.jpg |
|
|
 |
rechelemele

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que keaven n'es pas du tous en amour avec marie-eve ou mÊME LIDYANE
simplement pour le magot
lui qui se vente commeun cock dans une basse cours car le gars croit qu'il est iréductible avec ces 43 conquete comme des trophée
triste car cette année il ni a pas d,amour
les gars ces eux qui joue a la garce.Il parle souvent en disant jamais ces filles ne se sont fait dire non
jean-francois avec les poules et son language pas trés flateurs
triste les bon gars sont partie vous les avez éliminé  _________________
 |
|
|
 |
Tite-Mary
|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
| chaton a écrit: | | Tite-Mary a écrit: | | chaton a écrit: | | Mya a écrit: | | chaton a écrit: | | Mya a écrit: | Marie-Eve a un peu plus expliqué pourquoi elle agit comme ça. Il semble qu'elle a vécu une relation où elle a été victime de violence verbale et psychologique. Je compati avec elle, ça ne doit pas être facile.
Effectivement, il y a du "physique" entre M.-Ève et Keaven.... et souvent le physique "embarque" par dessus l'amour.... Évidemment que c'est très tentant d'entrer dans ce genre d'aventure... Une fois dans sa vie... Pourquoi pas? Elle est jeune et belle.... Je ne la blâme pas vraiment dans le sens où j'aurais peut etre aussi réagi comme elle....
Par contre, c'est évident qu'à long terme, Mike aurait été un meilleur choix.... |
Je ne sais pas pour toi Chaton, mais moi j'aurais preferé un physique comme Mike en plus!
Kevin, je ne dis pas qu'il est laid, mais je ne lui trouve pas de charme, il ne me donne pas envie de le connaitre!
De plus, je n'ai pas l'impression que Kevin a vraiment un coup de coeur la-bas.
Quand Mike est sorti, il a dit aux filles qu'il etait un des seuls gars qui restait qui etait vraiment interessé a quelque chose de serieux. Meme si ce n'etais pas le moment de dire ca, je me demande s'il n'a pas raison! |
|
|
 |
Tite-Mary
|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
| *klaxe* a écrit: | c est une très belle fille...
qui aurait intérêt à se faire aider..
on a qu à regarder Lydianne
si sereine et authentique...
je me demande ce qui arrive à Noémie...  |
Noémie?
Apres ca petite partie de ''je t'agace comme une ado de 16 ans'' avec Guillaume, je crois qu'il n'arrivera plus rien.
Quand il a conté ca aux gars, on voyait ce qu'ils en pesait a voir leur reaction.
Moi j'ai ete genée pour elle.  |
|
|
 |
rechelemele

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
de toute façon personne je dit bien personne n'aime être dans la situation de marie-eve
que ce soit la premiere fois
ou la seconde
car les gens se font prendre pars leur émotions et sentiment pour une personne et là d'autre candidat ou candidate s'amuse a nous placer dans des situation ou il ne peut avoir des réactions émotive
et les autres
s'amuse avec nos émotions et nos coup de coeur
en ce foutant de tous
lili aime bien faire parler les candidates( mari-eve)
d'ailleur sophie ces bien rendu compte comment lili fonctionne
je me dit que si vraiment lili aimait keaven elle ne voudrais pas passer son chum ainsi
mais le tous pour le tous
aprés tous ces une maison qui est en jeux
utilise jean françois qui a une grande gueule et le raporteur des gars
et keaven car idyle avec marie-eve
elle veut être la premiere alors elle papillonne autour des candidats forts pour passer en action vitesse supreme pour la finale _________________
 |
|
|
 |
*klaxe*

Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1760 Localisation: ma bulle.....
|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que la république ne leurs fait pas...ils sont bien et ne pense même pas à jouer....
j aimais pas Mike mais je suis certaine que c était le bon gars....
le seul et unique... _________________ Mon Ange
http://www.casimages.com/img.php?i=091102034906175277.jpg |
|
|
 |
rechelemele

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
primeur et potins de maxime roy
Keaven se fait prendre la main dans le sac
Le vendredi 06 novembre 2009
Dimanche prochain nous verrons que Keaven a brisé les règlements d’Occupation double. Le jeune homme s’est faufilé dans la régie et a écouté une entrevue de Jean-Maxime dans laquelle il parlait des filles et de ses coups de cœur. Keaven aurait, par la suite, utilisé ces informations contre Jean-Maxime. Devra-t-il payer un prix?
j'aimerais bien qu'il est une grosse conséguence mais jamais il ferait ca pour l'émission
moi il ne pourait pas voter
maudit il vont le laisser faire  _________________
 |
|
|
 |
rechelemele

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 12:24 am Sujet du message: |
|
|
je trouve que cette anné ces plus les gars qui joue l,agaces.
comme si il avait tellement peur que les filles les manipules
ces euxles gars qui font a pas elle non celle là ces filles ne se sont jamais fait dire NON
alors ont va jouer avec les filles KEAVENS et guilaume ainsi que jean-françois ayey le language pour leur SUPPOSÉ coup de coeur
les poules ect...
les filles grouillé vous a sortir de là
y a des gars avec vraiment des sentiment RÉEL et sincere pour vous ces certain
en tous ca je souhaite au filles de trouver un jours leur prince charmant qui sera en mesure d,apprécier leur qualité et tout l,amour réciproque qu'il mérite
personne ne mérite d'être charoyé ainsi avec leur émotions ( coup de chaleur im punément en ce foutant des conséquences)
marie-eve tu mérite un gars qui te respecte pour les qualité et la grandeur de ton coeur.
la vie va t'apporté ton prince bientot car il arrivera sur ton chemin de la vie. _________________
 |
|
|
 |
Tite-Mary
|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 12:32 am Sujet du message: |
|
|
| rechelemele a écrit: | je trouve que cette anné ces plus les gars qui joue l,agaces.
comme si il avait tellement peur que les filles les manipules
ces euxles gars qui font a pas elle non celle là ces filles ne se sont jamais fait dire NON
alors ont va jouer avec les filles KEAVENS et guilaume ainsi que jean-françois ayey le language pour leur SUPPOSÉ coup de coeur
les poules ect...
les filles grouillé vous a sortir de là
y a des gars avec vraiment des sentiment RÉEL et sincere pour vous ces certain
en tous ca je souhaite au filles de trouver un jours leur prince charmant qui sera en mesure d,apprécier leur qualité et tout l,amour réciproque qu'il mérite
personne ne mérite d'être charoyé ainsi avec leur émotions ( coup de chaleur im punément en ce foutant des conséquences)
marie-eve tu mérite un gars qui te respecte pour les qualité et la grandeur de ton coeur.
la vie va t'apporté ton prince bientot car il arrivera sur ton chemin de la vie. | Malheureusement on n'as pas toujours ce qu'on merites dans la vie...........  |
|
|
 |
rechelemele

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Tite-Mary a écrit: | | [quote=". | Malheureusement on n'as pas toujours ce qu'on merites dans la vie........... [/quote]
je souhaite grandement que toute les filles sortes de cette endroit
car aprés tous ces un jeux
le jeux qu'il faut jouer avec les sentiments des gens pour gagner
une maison avec $$$$$
mais trés rarement l'amour sincere  _________________
 |
|
|
 |
rechelemele

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
je prevois pour lelimination des filles
ce sera noemie
et marie-eve
pour permetre a keavens et lidyane d'agir ouvertement.  _________________
 |
|
|
 |
rechelemele

|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 12:41 am Sujet du message: |
|
|
je voudrais tellement que keavens soit out
car en plus dans le party jungle il va dire a alexe se que jean maxime a dit en caméra seul
soit que alexe c'était stratégique quand il étais avec elle et souhaitais comme la production les place souvent ensemble
il espere avoir a allez avec quelqu'un d'autre.
y est jaloux de jean maxime
alors il fera tous pour lui nuire
franchement je crois qu'il est pire que tous les gars pars son attitude pour le jeux
je veux qui déménage  _________________
 |
|
|
 |
loulou

|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 8:28 am Sujet du message: |
|
|
| rechelemele a écrit: | je prevois pour lelimination des filles
ce sera noemie
et marie-eve
pour permetre a keavens et lidyane d'agir ouvertement.  |
moi je dis c'est Noémie et Alexe  _________________
  |
|
|
 |
chaton

|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 10:36 am Sujet du message: |
|
|
| *klaxe* a écrit: | je crois que la république ne leurs fait pas...ils sont bien et ne pense même pas à jouer....
j aimais pas Mike mais je suis certaine que c était le bon gars....
le seul et unique... |
Je partage également ton avis.... Seraient-ils trop gâtés?
Pour ce qui est de Mike, je crois qu'effectivement il faisait partie des "bons partis"... _________________
 |
|
|
 |
chaton

|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 10:38 am Sujet du message: |
|
|
| loulou a écrit: | | rechelemele a écrit: | je prevois pour lelimination des filles
ce sera noemie
et marie-eve
pour permetre a keavens et lidyane d'agir ouvertement.  |
moi je dis c'est Noémie et Alexe  |
Il y a DEUX éliminations de filles???
Moi, personnellement, je vote pour la "libération" d'Alexe.....
D'après moi, Noémie a des cartes de cacher à kekpart.... _________________
 |
|
|
 |
rechelemele

|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 10:55 am Sujet du message: |
|
|
remarque Alexe
la raporteuse officiel ou l'éteignoir dans les conversation toujours un mots pour faire HEIN! A PAS DIT CA
quand une fille a un coup de chaleur pour les participants
ces certain Alexe out serait enfin un moment libérateur pour les filles
noemie
j'ai hate quelle sorte ces carte car je crois qu'elle a perdu son jeux de carte en disant au gars moi ces holliwood
car la fille super jolie
mais pour keaven il utilise marie-eve depuis le début pour être dans le jeux jusqu'ici
lidyane elle papillonne de gars en gars en se foutant des autres trop certaine cette fille là
dans le jeux  _________________
 |
|
|
 |
rechelemele

|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
|
je souhaite que ce soit SOPHIE qui gagne
je trouve Sophie et jean maxime être plus naturelle quand il sont ensemble que guilaume
simplement ce que ca dégage
on verra les evenements _________________
 |
|
|
 |
|
 |
FORUM CHEZ... MAYA ! Index du Forum
-> Emissions et Galas Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
|
| Page 7 sur 11 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|